Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hongxin Gao Mr. Hongxin Gao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Tianfu International Trade Co.,Ltd.

AccueilListe de Produits Système électriqueClimatisation

Climatisation (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Climatisation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Climatisation, Climatiseur de chargeur Sdlg fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Climatiseur de chargeur Xcmg R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
climatiseur de pièces de chargeur

Prix ​​unitaire: USD 180 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 180 / Piece/Pieces

marque: HL

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Le système de climatisation utilisé sur le chargeur utilise une méthode appelée système de réfrigération à compression par évaporation. Le système se compose d'un compresseur, d'un condenseur, d'une bouteille de stockage et de séchage de...

Chine Climatisation Fournisseurs

Chargeur sur pneus SEM 50F, climatiseur 650, climatiseur Lonking 855, chargeur Liugong ZL50CN, 855N, climatiseur 856, climatiseur SDLG 956L 952H 953, climatiseur pour chargeur sur pneus XCMG LW500KL ZL50GN, Komatsu WA380, WA380-3, WA380- 5, climatiseur WA430-5

L'été torride est là. Je pense que vous prenez tous des mesures pour réduire le soleil et la chaleur. Aujourd'hui, j'ai résumé les connaissances de base et les compétences d'installation du système de climatisation du chargeur à partager avec la majorité des conducteurs de chargeur et des amis, afin que vous puissiez profiter cet été d'un environnement de conduite cool.

1. La composition du système de climatisation du chargeur

Les systèmes de climatisation utilisés sur les chargeurs utilisent tous une méthode appelée système de réfrigération à compression par évaporation. Ce système se compose d'un compresseur, d'un condenseur, d'une bouteille de stockage et de séchage de liquide, d'un détendeur et d'un évaporateur. Ces composants sont reliés par des tuyaux ou des flexibles en aluminium et le réfrigérant est placé dans ce système de tuyauterie étanche (cycle de réfrigération).

Deuxièmement, le principe du cycle de réfrigération de la climatisation

Le compresseur de climatisation est entraîné en rotation par le moteur. La vapeur de réfrigérant haute température et haute pression évacuée du compresseur entre dans le condenseur par le tuyau haute pression. Parce que la température de la vapeur de réfrigérant haute température et haute pression est supérieure à la température de l'air à l'extérieur de la voiture, le ventilateur du condenseur est utilisé pour fabriquer le condenseur La chaleur de la vapeur de réfrigérant est évacuée par l'air extérieur du véhicule , condensant la vapeur de réfrigérant haute température et haute pression en un liquide haute température et haute pression, qui s'écoule dans la bouteille de séchage par le tuyau haute pression et s'écoule à travers le détendeur après avoir été séché et filtré.

Sous l'action d'étranglement du détendeur, le réfrigérant devient un liquide basse température et basse pression et entre dans l'évaporateur de climatisation. Il se vaporise à pression constante et absorbe la chaleur de l'air à l'extérieur du tube de l'évaporateur, de sorte que l'air circulant à travers l'évaporateur circule dans la cabine. La température abaissée devient de l'air froid, qui est envoyé dans la cabine par un ventilateur pour abaisser la température de l'air dans la cabine. La vapeur de réfrigérant vaporisée est aspirée et comprimée par le compresseur, puis devient un gaz réfrigérant à haute température et haute pression, qui est pressé dans le condenseur par un tuyau haute pression, complétant un cycle de réfrigération du système de climatisation.

Trois, instructions du panneau de commande

Le panneau de commande sur le couvercle extérieur est comme indiqué sur la figure. Les fonctions de ces interrupteurs et indicateurs sont:

1. Interrupteur de réfrigération: utilisé pour contrôler le travail du compresseur de climatisation.

2. Commutateur de volume d'air; utilisé pour contrôler la vitesse du ventilateur de l'évaporateur afin de sélectionner le volume d'air approprié.

3. Témoin lumineux: le voyant rouge allumé signifie que le ventilateur fonctionne et que le système fonctionne; le voyant vert allumé signifie que le compresseur est démarré et que le système de réfrigération fonctionne.

Le réglage de l'angle de la sortie d'air peut changer l'angle et la direction du soufflage d'air froid; le réglage du commutateur de volume d'air peut obtenir trois niveaux de volume d'air: haut, moyen et bas.

Quatrièmement, les compétences d'installation des principaux composants

L'installation des principaux composants est une partie cruciale du débogage du système de climatisation. La qualité des principaux composants du climatiseur est assurée par le fournisseur et l'OEM. Les principaux composants du climatiseur ne peuvent être considérés que comme des produits semi-finis du fournisseur à l'OEM. Ils doivent Le système peut être connecté via l'OEM pour former un corps complet. Par conséquent, la qualité de l'installation des climatiseurs dans la ligne de production de l'usine principale de moteurs affecte directement la qualité du système de climatisation.

Dévissez le capuchon anti-poussière lorsque les têtes de tuyau du compresseur sont connectées. Ne placez pas les têtes de tuyau en dessous du niveau pour éviter les fuites de lubrifiant. Lors de la connexion de la courroie à la poulie motrice, vérifiez la rectitude de la tension de la courroie et l'erreur admissible est comprise entre 0 et 1,5 mm. La méthode de vérification de la tension de la courroie est la suivante: utilisez le majeur pour appuyer avec force sur le point central de la courroie des deux roues, la plage de pression élastique est comprise entre 4 et 7 mm.

Pendant le processus de transport de l'assemblage du condenseur, veillez à le manipuler avec précaution et à ne pas endommager le tuyau collecteur et le tuyau rectangulaire pour éviter les fuites de réfrigérant. Lors de l'installation, faites attention à la grande tête de tuyau tournée vers le haut et à la petite tête de tuyau vers le bas. Dévissez le capuchon anti-poussière lorsque les têtes de tuyau sont connectées. Lorsque la tête de tuyau est verrouillée, utilisez deux clés pour la serrer dans des directions opposées, car le condenseur est en aluminium, alors faites attention à la force pour éviter que le verrou ne se brise. Évitez les zones à haute température et les zones à angle vif lors du câblage des lignes pour éviter les brûlures ou l'usure.

Le flacon de séchage de stockage de liquide doit être ouvert une fois les préparations terminées pour éviter l'inhalation d'humidité dans l'air. Il y a un voyant en verre sur la tête de la bouteille de séchage de stockage de liquide. Veillez à ne pas le rayer pour éviter les fuites de réfrigérant. Portez une attention particulière au joint bout à bout de la tête de tube. Le sens de la flèche à l'extrémité marquée "←" sur la bouteille de séchage de stockage de liquide doit être connecté à l'évaporateur.

Pendant le processus de transport de l'ensemble évaporateur, veillez à manipuler avec soin et à ne pas endommager la canalisation pour éviter les fuites de réfrigérant. Dévissez le capuchon anti-poussière lorsque les têtes de tuyau sont connectées. Lorsque la tête de tuyau est verrouillée, utilisez deux clés pour la serrer dans des directions opposées, de sorte que le détendeur ne puisse pas être desserré.

5
L'été chaud est arrivé et les principaux composants du système de climatisation sont devenus les principaux matériaux de perte de la saison. Un chargeur sans système de climatisation ne peut être considéré comme une machine complète. Les conducteurs et amis devront inévitablement conduire le chargeur dans un environnement sans refroidissement. Toutes sortes d'inconfort, qui augmentent facilement le risque opérationnel. Pour comprendre les connaissances de base du système de climatisation du chargeur, maîtriser les compétences d'installation des principaux composants, garantir que le système de climatisation du chargeur peut être réfrigéré de manière stable et créer un environnement de conduite frais et confortable, ce qui est très important pour notre pilotes de chargeur

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hongxin Gao Mr. Hongxin Gao
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Tianfu International Trade Co.,Ltd.

HomeProductsElectrical SystemAir Conditioner

Air Conditioner (Total 1 Products)

Product categories of Air Conditioner, we are specialized manufacturers from China, Air Conditioner, Air Conditioner Of Sdlg Loader suppliers/factory, wholesale high-quality products of Air Conditioner Of Xcmg Loader R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
air conditioner of loader parts

Unit Price: USD 180 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 180 / Piece/Pieces

Brand: HL

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

The air conditioning system used on the loader uses a method called an evaporative compression refrigeration system The system consists of compressor condenser liquid storage and drying bottle expansion valve and evaporator These components are...

China Air Conditioner Suppliers

SEM wheel loader 50F, 650 Air Conditioner, Lonking 855 air conditioner, Liugong loader ZL50CN, 855N, 856 air conditioner, SDLG wheel loader 956L 952H 953 air conditioner, XCMG wheel loader air conditioner LW500KL ZL50GN, Komatsu WA380, WA380-3, WA380-5, WA430-5 air conditioner

The scorching summer is here. I think all of you are taking measures to reduce the sun and heat. Today I summarized the basic knowledge and installation skills of the loader air conditioning system to share with the majority of loader drivers and friends, so that you can enjoy this summer To a cool driving environment.

1. The composition of the loader air conditioning system

The air conditioning systems used on loaders all use a method called evaporative compression refrigeration system. This system consists of a compressor, condenser, liquid storage and drying bottle, expansion valve and evaporator. These components are connected by aluminum pipes or hoses, and the refrigerant is placed in this sealed piping system (refrigeration cycle).

Second, the principle of air conditioning refrigeration cycle

The air-conditioning compressor is driven to rotate by the engine. The high-temperature and high-pressure refrigerant vapor discharged from the compressor enters the condenser through the high-pressure hose. Because the temperature of the high-temperature and high-pressure refrigerant vapor is higher than the temperature of the air outside the car, the condenser fan is used to make the condenser The heat of the refrigerant vapor is taken away by the air outside the vehicle, condensing the high temperature and high pressure refrigerant vapor into a higher temperature and high pressure liquid, which flows into the drying bottle through the high pressure hose, and flows through the expansion valve after being dried and filtered.

Under the throttling action of the expansion valve, the refrigerant becomes a low-temperature, low-pressure liquid and enters the air-conditioning evaporator. It vaporizes at a constant pressure and absorbs the heat of the air outside the evaporator tube, so that the air flowing through the evaporator is circulated in the Cabin. The lowered temperature becomes cold air, which is sent into the cabin by a blower to lower the air temperature in the cabin. The vaporized refrigerant vapor is sucked and compressed by the compressor, and then becomes high-temperature, high-pressure refrigerant gas, which is pressed into the condenser through a high-pressure hose, completing a refrigeration cycle of the air conditioning system.

Three, operation panel instructions

The control panel on the outer cover is as shown in the figure. The functions of these switches and indicators are:

1. Refrigeration switch: used to control the work of the air-conditioning compressor.

2. Air volume switch; used to control the speed of the evaporator fan in order to select the appropriate air volume.

3. Indicator light: red light on means that the blower is running and the system is working; green light on means that the compressor is started and the refrigeration system is working.

Adjusting the angle of the air outlet can change the angle and direction of the cold air blowing; adjusting the air volume switch can obtain three levels of air volume: high, medium and low.

Fourth, the installation skills of the main components

The installation of the main components is a crucial part of the air conditioning system debugging. The quality of the main components of the air conditioner is completed by the supplier and the OEM. The main components of the air conditioner can only be regarded as semi-finished products from the supplier to the OEM. They must The system can be connected through the OEM to form a complete body. Therefore, the quality of the installation of air conditioners in the production line of the main engine factory directly affects the quality of the air conditioning system.

Unscrew the dust cap when the compressor pipe heads are connected. Do not place the pipe heads below the level to prevent lubricant leakage. When connecting the belt with the driving pulley, check the belt tension straightness, and the allowable error is between 0~1.5 mm. The method of checking the belt tension is as follows: use the middle finger to forcefully press down on the center belt point of the two wheels, the elastic pressure range is between 4~7mm.

During the transportation process of the condenser assembly, be careful to handle it gently, and do not damage the collecting pipe and rectangular pipe to prevent refrigerant leakage. When installing, pay attention to the big pipe head facing up and the small pipe head down. Unscrew the dust cap when the pipe heads are connected. When the pipe head is locked, use two wrenches to tighten it in opposite directions, because the condenser is Aluminum, so pay attention to force to prevent the lock from breaking. Avoid high-temperature areas and sharp-angle areas when wiring lines to prevent burns or wear.

The liquid storage drying bottle should be opened after the preparations are completed to prevent the inhalation of moisture in the air. There is a glass sight glass on the head of the liquid storage drying bottle. Be careful not to scratch it to prevent refrigerant leakage. Pay special attention to the butt joint of the tube head. The direction of the arrow on the end marked with "←" on the liquid storage drying bottle must be connected to the evaporator.

During the transportation process of the evaporator assembly, be careful to handle with care and do not damage the pipeline to prevent refrigerant leakage. Unscrew the dust cap when the pipe heads are connected. When the pipe head is locked, use two wrenches to tighten it in opposite directions, so that the expansion valve cannot be loosened.

5
The hot summer has come, and the main components of the air-conditioning system have become the main loss materials in the season. A loader without an air-conditioning system cannot be regarded as a complete machine. Drivers and friends will inevitably have to drive the loader in an environment without cooling. All kinds of discomfort, which easily increase the operational risk. To understand the basic knowledge of the loader air conditioning system, master the installation skills of the main components, to ensure that the loader air conditioning system can be stably refrigerated, and to create a cool and comfortable driving environment, which is very important to our loader drivers

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry