Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hongxin Gao Mr. Hongxin Gao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Tianfu International Trade Co.,Ltd.

AccueilListe de Produits Système hydrauliqueCylindre

Cylindre (Total 11 Products)

Catégorie de produit de Cylindre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cylindre de soudage, Cylindre de chargeur Sdlg fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cylindre de direction du chargeur Xcmg R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
XCMG 860129247 Kit de réparation de vérin de flèche

Prix ​​unitaire: USD 15 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 15 / Piece/Pieces

marque: XCMG

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Vérin hydraulique de levage de flèche Vérin hydraulique Vérin de bras XCMG 860129247 Kit de réparation de vérin de flèche Le système de transmission hydraulique comprend un dispositif de travail et un système de direction. Le système de dispositif...
Vérin de direction SDLG 4120000553

Prix ​​unitaire: USD 90 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 90 / Piece/Pieces

marque: SDLG

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Vérin de direction SDLG 4120000553 En tant que composant hydraulique à usage général, les vérins hydrauliques ne peuvent naturellement pas éviter les défaillances des pièces internes avec une utilisation prolongée du temps. Les formes de défaillance...
Kit joint cylindre JCB 3CX 991/20021 991/20022 991/20023

Prix ​​unitaire: USD 30 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 30 / Piece/Pieces

marque: JCB

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

JCB 3CX 4CX 210S 215S kit de joint pour pelle rétrocaveuse 991/10158 991/20021 991/20022 991/20023 991/20024 991/20025 991/20027 991/20030 La bague d'étanchéité est le dispositif le plus élémentaire et le plus important pour assurer le...
Kit de joints pour tractopelle JCB 2CX 991/00098

Prix ​​unitaire: USD 20 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 20 / Piece/Pieces

marque: JCB

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Kit de joints pour pelle rétrocaveuse 3CX 4CX 210S 215S 991/00098 991/10081 998/10022 991/10129 998/10338 991/10142 991/10151 991/10152 Les bagues d'étanchéité des cylindres hydrauliques des pelles hydrauliques comprennent trois parties: les...
Vérin de direction pour chargeur sur pneus XCMG

Prix ​​unitaire: USD 150 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 150 / Piece/Pieces

marque: CUMMINS

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Cylindre de direction 803069946 / XGYG01-042D pour les pièces de rechange LW500FN de chargeur sur roues XCMG Avis de commande Les informations suivantes sont nécessaires pour vous assurer que vous commandez les bonnes pièces de rechange pour...
XCMG LW300FN Cylindre d'huile de direction

Prix ​​unitaire: USD 180 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 180 / Piece/Pieces

marque: CUMMINS

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Cylindre d'huile de direction 250100220 / XGYG01-004 utiliser pour les pièces de rechange de chargeur sur roues XCMG LW300FN Système de direction hydraulique du chargeur: principe de fonctionnement 1. La vitesse de rotation de la roue de pompe...
Vérin de levage de flèche pour chargeur CLG856

Prix ​​unitaire: USD 320 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 320 / Piece/Pieces

marque: LIUGONG

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Vérin hydraulique de levage de flèche Vérin hydraulique Vérin de bras pour chargeur sur pneus CLG856 Le système de transmission hydraulique comprend un dispositif de travail et un système de direction. Le système de dispositif de travail comprend...
Pièces de chargeur XCMG Vérin de flèche de levage gauche

Prix ​​unitaire: USD 250 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 250 / Piece/Pieces

marque: CUMMINS

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Flasque de vérin de levage gauche 300K pour 803013063 pour chargeur sur pneus ZL30GN La tige de piston du vérin de levage du chargeur ZL50F est excessivement usée et doit être remplacée. La connexion entre la tige de piston de la machine et le trou...
Pièces de chargeur sur roues SDLG Vérin de flèche de levage

Prix ​​unitaire: USD 260 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 260 / Piece/Pieces

marque: HL

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Vérin de flèche de levage 4120002263 pour chargeur sur pneus LG936L LG956L LG958L LG959L LG956F Faible levage de la flèche du chargeur 1 Vérifiez si le joystick est en place! (Ajustable) 2 Vérifiez si le filtre hydraulique est obstrué! 3 Vérifiez si...
vérin hydraulique de chargeur sur pneus

marque: HL

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Les vérins hydrauliques peuvent être divisés en vérins hydrauliques à piston, vérins hydrauliques à plongeur, vérins hydrauliques pivotants et vérins hydrauliques à manchon télescopique. Selon la forme de la tige de piston, il peut être divisé en...
Cylindre de direction des pièces de rechange du chargeur

Prix ​​unitaire: USD 70 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 70 / Piece/Pieces

marque: XCMG

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Maintenance et entretien des vérins hydrauliques Tout d'abord, le cylindre hydraulique doit être remplacé régulièrement pendant l'utilisation et le tamis du filtre du système doit être nettoyé pour assurer la propreté et prolonger la durée...

Chine Cylindre Fournisseurs

Vérin d'excavatrice: Le vérin hydraulique est un actionneur linéaire dont la force de sortie est proportionnelle à la surface effective du piston et à la différence de pression entre les deux côtés. ‍Sa fonction est de convertir l'énergie hydraulique en énergie mécanique. L'entrée du vérin hydraulique est le débit et la pression du fluide, et la sortie est la vitesse et la force du mouvement linéaire. Le piston du cylindre hydraulique peut effectuer un mouvement de va-et-vient linéaire et le déplacement linéaire de sortie est limité. Le cylindre hydraulique est un dispositif de conversion d'énergie qui convertit l'énergie hydraulique en énergie mécanique pour un mouvement linéaire alternatif. Le cylindre hydraulique est essentiellement composé d'un tube de cylindre et d'une culasse, d'un piston et d'une tige de piston, d'un dispositif d'étanchéité, d'un dispositif tampon et d'un dispositif d'échappement.

Méthode d'entretien des cylindres:

Une. L'huile hydraulique doit être remplacée régulièrement pendant l'utilisation du cylindre et le filtre du système doit être nettoyé pour assurer sa propreté et prolonger sa durée de vie.
deux. Chaque fois que le cylindre d'huile est utilisé, il doit être complètement déployé et rétracté pendant 5 temps, puis fonctionner avec une charge. Cela peut évacuer l'air dans le système et préchauffer les systèmes, ce qui peut effectivement éviter la présence d'air ou d'eau dans le système et provoquer une explosion de gaz (ou une brûlure) dans le corps du cylindre, ce qui endommagera les joints et provoquera des fuites dans le cylindre. Attendez l'échec.
Trois. Contrôlez la température du système. Une température d'huile excessive réduira la durée de vie du joint. Une température d'huile élevée à long terme entraînera une déformation permanente du joint ou même une défaillance complète.
quatre. Protégez la surface extérieure de la tige de piston pour éviter que les chocs et les rayures n'endommagent les joints. Nettoyez fréquemment la boue et le sable sur l'anneau anti-poussière du joint dynamique du cylindre et la tige de piston exposée pour éviter que des saletés difficiles à nettoyer n'adhèrent à la surface de la tige de piston.À l'intérieur du cylindre, endommagent le piston, le cylindre ou joint.
Fives. Vérifiez fréquemment les connexions des filets et des boulons et serrez-les immédiatement s'ils sont desserrés.
six. Lubrifiez fréquemment les pièces de connexion pour éviter la corrosion ou une usure anormale en l'absence d'huile.



Cylindre de soudage SEM 50F, 650
Chargeurs Liugong ZL50CN, 855N, 856 cylindre de soudage,
Cylindre de direction en fibre de carbone SDLG 956L 952H 953,
Cylindre de direction XCMG LW500KL ZL50GN,
Cylindre de direction Komatsu WA380, WA380-3, WA380-5, WA430-5
Système hydraulique du chargeur DEGONG
Cylindre hydraulique de chargeur de Foton Lovol
Cylindre hydraulique du chargeur Lonking 855N
XGMA 932936956 Cylindre hydraulique du chargeur
Cylindre hydraulique du chargeur Changlin
Système hydraulique Shantui SL50W Custom
Et nous en avons plus.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hongxin Gao Mr. Hongxin Gao
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Tianfu International Trade Co.,Ltd.

HomeProductsHydraulic SystemCylinder

Cylinder (Total 7 Products)

Product categories of Cylinder, we are specialized manufacturers from China, Welding Cylinder, Cylinder Of Sdlg Loader suppliers/factory, wholesale high-quality products of Xcmg Loader Steering Cylinder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
XCMG wheel loader Steering cylinder

Unit Price: USD 150 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 150 / Piece/Pieces

Brand: CUMMINS

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

Steering cylinder 803069946 XGYG01 042D for XCMG Wheel Loader Spare Parts LW500FN Order Notice Following informations are required to ensure you are ordering right wheel loader spare
XCMG LW300FN Steering oil cylinder

Unit Price: USD 180 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 180 / Piece/Pieces

Brand: CUMMINS

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

Steering oil cylinder 250100220 XGYG01 004 use for XCMG Wheel Loader Spare Parts LW300FN Loader hydraulic steering system working principle 1 The rotational speed of the pump wheel in the torque converter is the same as that of the engine The...
Steering Cylinder of Loader Spare Parts

Unit Price: USD 70 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 70 / Piece/Pieces

Brand: XCMG

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1000 Pc per day

Maintenance and maintenance of hydraulic cylinders First of all the hydraulic cylinder should be replaced regularly during use and the filter screen of the system should be cleaned to ensure cleanliness and extend the service life Secondly every...
hydraulic cylinder of wheel loader

Brand: HL

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

Hydraulic cylinders can be divided into piston hydraulic cylinders plunger hydraulic cylinders swing hydraulic cylinders and telescopic sleeve hydraulic cylinders According to the form of piston rod it can be divided into single piston rod hydraulic...
XCMG loader parts Left lift boom cylinder

Unit Price: USD 250 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 250 / Piece/Pieces

Brand: CUMMINS

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

Left lift boom cylinder 300K flange for 803013063 for wheel loader ZL30GN The piston rod of the lift cylinder of the ZL50F loader is excessively worn and needs to be replaced The connection between the piston rod of the machine and the hinge pin...
SDLG wheel loader parts Lift boom cylinder

Unit Price: USD 260 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 260 / Piece/Pieces

Brand: HL

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

Lift boom cylinder 4120002263 for wheel loader LG936L LG956L LG958L LG959L LG956F Weak lifting of loader boom 1 Check whether the joystick is in place Adjustable 2 Check if the hydraulic filter is blocked 3 Check whether the hydraulic oil has been...
Boom lift cylinder for CLG856 loader

Unit Price: USD 320 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 320 / Piece/Pieces

Brand: LIUGONG

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

Boom lift hydraulic cylinder Hydraulic cylinder Arm cylinder for wheel loader CLG856 The hydraulic transmission system includes a working device and a steering system The working device system also includes the working circuit of the boom lifting...

China Cylinder Suppliers

Excavator Cylinder: The hydraulic cylinder is a linear actuator whose output force is proportional to the effective area of the piston and the pressure difference between both sides. ‍Its function is to convert hydraulic energy into mechanical energy. The input of the hydraulic cylinder is the flow and pressure of the fluid, and the output is the linear motion speed and force. The piston of the hydraulic cylinder can complete linear reciprocating motion, and the output linear displacement is limited. The hydraulic cylinder is an energy conversion device that converts hydraulic energy into mechanical energy for reciprocating linear motion. The hydraulic cylinder is basically composed of a cylinder tube and a cylinder head, a piston and a piston rod, a sealing device, a buffer device and an exhaust device.

Cylinder maintenance method:

One. The hydraulic oil should be replaced regularly during the use of the cylinder, and the system filter should be cleaned to ensure cleanliness and prolong its service life.
two. Each time the oil cylinder is used, it needs to be fully extended and retracted for 5 strokes and then run with load. Doing so can exhaust the air in the system and preheat the systems, which can effectively avoid the presence of air or water in the system and cause gas explosion (or scorch) in the cylinder body, which will damage the seals and cause leakage in the cylinder. Wait for failure.
three. Control the system temperature. Excessive oil temperature will reduce the service life of the seal. Long-term high oil temperature will cause permanent deformation of the seal or even complete failure.
four. Protect the outer surface of the piston rod to prevent bumps and scratches from damaging the seals. Frequently clean up the mud and sand on the dust ring of the cylinder dynamic seal and the exposed piston rod to prevent difficult-to-clean dirt sticking to the surface of the piston rod Into the inside of the cylinder, damage the piston, cylinder or seal.
Fives. Check the connections of the threads and bolts frequently, and tighten them immediately if they are loose.
six. Frequently lubricate the connecting parts to prevent corrosion or abnormal wear in the absence of oil.



SEM 50F, 650 Welding Cylinder
Liugong loaders ZL50CN, 855N, 856 Welding Cylinder,
SDLG 956L 952H 953 Carbon Fiber Steering Cylinder,
XCMG Steering Cylinder LW500KL ZL50GN,
Komatsu WA380, WA380-3, WA380-5, WA430-5 Steering Cylinder
DEGONG loader Hydraulic System
Foton Lovol Loader Hydraulic Cylinder
Lonking 855N loader Hydraulic Cylinder
XGMA 932 936 956 Loader Hydraulic Cylinder
Changlin Loader Hydraulic Cylinder
Shantui SL50W Custom hydraulic system
And we have more.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry