Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hongxin Gao Mr. Hongxin Gao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Tianfu International Trade Co.,Ltd.

AccueilListe de Produits Système électriqueDasboard

Dasboard (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Dasboard, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dasboard, Tableau de bord du chargeur Sdlg fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tableau de bord du chargeur Shantui R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tableau de bord Chenggong ZL30B Tableau de bord ZL30B

Prix ​​unitaire: USD 350 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 350 / Piece/Pieces

marque: Chenggong

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Tableau de bord Chenggong ZL30B Tableau de bord ZL30B Machines 1.Mining & Construction: ** Chargeuse sur pneus LG916 LG918 L918 LG933L L933 LG936L LG938L L938F LG946L L948 L948F LG952N LG952H LG953N L953F L955 L955F L955FN LG956L L956F L956FH...
Moniteur 35b0149 de la pelle

Prix ​​unitaire: USD 110 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 110 / Piece/Pieces

marque: LIUGONG

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Pour pelle Liugong Clg922D Monitor 35b0149 Les précautions concernant l'affichage des instruments de la pelle sont les suivantes: une. Lors du démarrage du moteur ou de l'utilisation de la machine, si l'affichage du moniteur passe à un...
tableau de bord de chargeuse sur pneus

Prix ​​unitaire: USD 45 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 45 / Piece/Pieces

marque: HL

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Le tableau de bord est un appareil qui reflète les conditions de travail des différents systèmes du véhicule. Les plus courants sont le témoin de carburant, le témoin de liquide de nettoyage, le témoin de papillon électronique, le témoin de feux...

Chine Dasboard Fournisseurs

Tableau de bord Caterpillar SEM 50F, 650, tableau de bord Lonking 855, chargeur Liugong ZL50CN, 855N, tableau de bord 856, tableau de bord SDLG 956L 952H 953, tableau de bord XCMG LW500KL ZL50GN, Komatsu WA380, WA380-3, WA380-5, WA430-5 tableau de bord

Les icônes du tableau de bord de la chargeuse sur pneus comprennent: la température de l'eau, la pression d'huile moteur, la température de l'huile du convertisseur de couple, l'heure, la capacité du réservoir d'essence, le chargement de la batterie et une certaine pression du convertisseur de couple (principalement sur les chargeurs Chenggong).
Le tableau de bord peut être équipé d'un éclairage extérieur et peut être fixé à la console. Il existe différentes formes et spécifications. Divers instruments peuvent être installés selon les besoins et divers tableaux de bord peuvent être combinés en un tout au besoin.

Prise de conscience de l'icône du tableau de bord du chargeur sur roues
Jauge de niveau de carburant:
Cette jauge indique le niveau de carburant du réservoir de carburant. Lorsque l'indicateur pointe vers le milieu de la zone verte, il indique le niveau d'huile intermédiaire. Lorsque l'indicateur pointe vers l'extrémité droite de la zone verte, il indique le niveau d'huile élevé. Lorsque l'indicateur pointe vers la zone rouge, il indique le niveau d'huile bas. Veuillez faire le plein à temps.

Tableau de température de l'eau:
Ce compteur indique la température de l'eau de refroidissement du moteur. La zone jaune indique que la température de l'eau est basse, la zone verte indique que la température de l'eau se situe dans la plage de température de fonctionnement normale et la zone rouge indique que la température de l'eau est trop élevée. Jauge de température d'huile du convertisseur de couple: La jauge de température d'huile du convertisseur de couple indique la température de fonctionnement du convertisseur de couple. La zone jaune correspond à une température basse, la zone verte à une température normale et la zone rouge à une température trop élevée.

Compteur de vitesse:
La valeur de ce compteur est la valeur réelle de la vitesse du véhicule. L'échelle extérieure indique la valeur en unités métriques, la plus
La valeur qui y est indiquée est en unités anglaises. L'instrument a une fonction de rétroéclairage et peut s'afficher sous une forte lumière.
En cas d'absence, vous pouvez allumer le petit interrupteur d'éclairage pour activer la fonction de rétroéclairage.

Affichage de la vitesse:
Lorsque la machine est en marche, le champ "Km / h" ou "MPH" s'allume et la vitesse de conduite est affichée sur l'écran LCD
Montré sur l'écran.

Tension du système:
Le champ «Volts» s'allume et la tension du système est affichée sur l'écran LCD, par exemple 24V. Affichage du code de panne du moteur: Lorsque le moteur tourne, en cas de panne, le champ "SERV.CODE" sera immédiatement allumé et le code de panne du moteur sera affiché sur l'écran LCD, par exemple 1239.

Indicateur de tension:
Indiquez l'état de la tension d'alimentation de l'ensemble de la machine, la plage de tension d'alimentation normale est de 24 V ~ 28 V. Lorsque la tension est inférieure à 24 V ou supérieure à 30 V, l'indicateur d'alarme de tension clignote pour déclencher l'alarme.

Témoin de basse pression du frein d'urgence:
Lors du frein de stationnement, le témoin rouge du frein de stationnement s'allume, indiquant que le frein de stationnement fonctionne.

Témoin de basse pression du frein de service:
Le témoin rouge de basse pression du frein de service est allumé, indiquant que la pression d'huile du frein de service est basse. À ce moment, devrait se tenir
Autrement dit, arrêtez pour découvrir la cause de l'échec.

Indicateur d'alarme de pression d'huile:
Lorsque la pression d'huile moteur est trop basse, l'indicateur d'alarme de pression d'huile rouge s'allume et le bip
Le buzzer émet une alarme. À ce stade, arrêtez immédiatement la machine pour trouver la cause de la panne.

Témoin lumineux de pression d'huile à vitesse variable:
Lorsque la pression d'huile de transmission est trop basse, le voyant rouge de pression d'huile à vitesse variable clignote. À ce moment, arrêtez immédiatement
Machine pour trouver la cause de l'échec.

Indicateur d'alarme d'arrêt:
L'indicateur d'alarme d'arrêt rouge fournit des informations de fonctionnement d'urgence. Si le voyant est allumé, vous devez immédiatement
Arrêtez le travail, éteignez le moteur et recherchez la cause du dysfonctionnement.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hongxin Gao Mr. Hongxin Gao
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Tianfu International Trade Co.,Ltd.

HomeProductsElectrical SystemDasboard

Dasboard (Total 3 Products)

Product categories of Dasboard, we are specialized manufacturers from China, Dasboard, Dashboard Of Sdlg Loader suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dashboard Of Shantui Loader R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Chenggong ZL30B dashboard ZL30B instrument panel

Unit Price: USD 350 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 350 / Piece/Pieces

Brand: Chenggong

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

Chenggong ZL30B dashboard ZL30B instrument panel 1 Mining Construction machinery Wheel loader LG916 LG918 L918 LG933L L933 LG936L LG938L L938F LG946L L948 L948F LG952N LG952H LG953N L953F L955 L955F L955FN LG956L L956F L956FH LG958L L958F LG959...
Monitor 35b0149 of excavator

Unit Price: USD 110 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 110 / Piece/Pieces

Brand: LIUGONG

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

For Liugong excavator Clg922D Monitor 35b0149 The precautions for the excavator instrument display are as follows a When starting the engine or operating the machine if the monitor display changes to a maintenance warning screen stop the operation...
dashboard of wheel loader

Unit Price: USD 45 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 45 / Piece/Pieces

Brand: HL

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

The dashboard is a device that reflects the working conditions of the various systems of the vehicle Common ones are fuel indicator light cleaning fluid indicator light electronic throttle indicator light front and rear fog light indicator light and...

China Dasboard Suppliers

Caterpillar SEM 50F, 650 instrument panel, Lonking 855 instrument panel, Liugong loader ZL50CN, 855N, 856 instrument panel, SDLG 956L 952H 953 instrument panel, XCMG instrument panel LW500KL ZL50GN, Komatsu WA380, WA380-3, WA380-5 , WA430-5 dashboard

Wheel Loader Dashboard icons include: water temperature, engine oil pressure, Torque Converter oil temperature, time, gas tank capacity, battery charging, and some torque converter pressure (mainly on Chenggong loaders).
The instrument panel can be equipped with external lighting and can be attached to the console. There are various forms and specifications. Various instruments can be installed as needed, and various instrument panels can be combined into a whole as needed.

Wheel loader dashboard icon awareness
Fuel level gauge:
This gauge indicates the fuel level of the fuel tank. When the indicator points to the middle of the green area, it indicates the middle oil level. When the indicator points to the right end of the green area, it indicates the high oil level. When the indicator points to the red area, it indicates the low oil level. Please refuel in time.

Water temperature table:
This meter indicates the temperature of the engine cooling water. The yellow area indicates that the water temperature is low, the green area indicates that the water temperature is within the normal operating temperature range, and the red area indicates that the water temperature is too high. Torque converter oil temperature gauge: The torque converter oil temperature gauge indicates the working temperature of the torque converter. The yellow area is low temperature, the green area is normal temperature, and the red area is too high temperature.

Speedometer:
The value of this meter is the actual vehicle speed value. The outer scale indicates the value in metric units, the most
The value indicated in it is in English units. The instrument has a backlight function, and it can display under strong light.
When missing, you can turn on the small light switch to activate the backlight function.

Speed display:
When the machine is driving, the field "Km/h" or "MPH" lights up, and the driving speed is displayed on the LCD
Shown on the screen.

System voltage:
The field "Volts" lights up, and the system voltage is displayed on the LCD screen, such as 24V. Engine fault code display: When the engine is running, when a fault occurs, the field "SERV.CODE" will be lit immediately, and the engine fault code will be displayed on the LCD screen, such as 1239.

Voltage indicator:
Indicate the power supply voltage status of the whole machine, the normal power supply voltage range is 24V~28V. When the voltage is lower than 24V or higher than 30V, the voltage alarm indicator flashes to alarm.

Emergency brake low pressure warning light:
When parking brake, the red parking brake indicator lights up, indicating that the parking brake is working.

Service brake low pressure warning light:
The red service brake low pressure warning light is on, indicating that the service brake oil pressure is low. At this time, should stand
That is, stop to find out the cause of the failure.

Oil pressure alarm indicator:
When the engine oil pressure is too low, the red oil pressure alarm indicator will light up and the beeper
The buzzer sounds an alarm. At this time, stop the machine immediately to find out the cause of the failure.

Variable speed oil pressure warning light:
When the transmission oil pressure is too low, the red variable speed oil pressure warning light flashes. At this time, stop immediately
Machine to find out the cause of the failure.

Shutdown alarm indicator:
The red shutdown alarm indicator provides emergency operation information. If the indicator light is on, you should immediately
Stop work, turn off the engine, and find out the cause of the malfunction.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry