Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hongxin Gao Mr. Hongxin Gao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Tianfu International Trade Co.,Ltd.

AccueilListe de Produits Système d'essieu conducteur

Système d'essieu conducteur

Catégorie de produit de Système d'essieu conducteur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Système d'essieu conducteur, Différentiel du chargeur Xgma fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Engrenage solaire du réducteur de roue R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
L'essieu moteur XGMA est principalement composé d'une transmission finale, d'un différentiel, d'un demi-arbre et d'un carter d'essieu moteur.
Réducteur principal (pignon solaire du réducteur de roue, pignon planétaire du chargeur Sdlg)
Le réducteur principal est généralement utilisé pour changer le sens de la transmission, réduire la vitesse, augmenter le couple et s'assurer que la voiture a une force motrice suffisante et une vitesse appropriée. Il existe de nombreux types de réducteurs principaux, y compris les réducteurs à un étage, à deux étages, à deux vitesses, côté roue, etc.
1) Réducteur final à un étage
Un appareil qui réduit la vitesse par une paire de réducteurs est appelé un réducteur à un étage. Sa structure simple et son poids léger sont largement utilisés dans les camions légers et moyens tels que Dongfeng BQl090.
2) Réducteur final à deux étages
Pour certains camions lourds, un rapport de réduction plus important est nécessaire. Lorsqu'un réducteur final à un étage est utilisé pour la transmission, le diamètre de l'engrenage mené doit être augmenté, ce qui affectera la garde au sol de l'essieu moteur, donc deux décélérations sont utilisées. Généralement appelé réducteur à deux étages. Le réducteur à deux étages dispose de deux ensembles d'engrenages de réduction pour obtenir deux réductions pour augmenter le couple.
Afin d'améliorer la stabilité d'engrènement et la résistance de la paire d'engrenages coniques, la paire d'engrenages réducteurs du premier étage est un engrenage conique en spirale. La paire d'engrenages secondaires est un engrenage cylindrique hélicoïdal.
La rotation de l'engrenage conique d'entraînement entraîne la rotation de l'engrenage conique mené pour terminer la décélération du premier étage. L'engrenage cylindrique d'entraînement de la réduction du deuxième étage est coaxial avec l'engrenage conique mené et tourne ensemble, et entraîne l'engrenage cylindrique entraîné pour qu'il tourne pour le deuxième étage de réduction. Du fait que l'engrenage cylindrique mené est monté sur le carter de différentiel, lorsque l'engrenage cylindrique entraîné tourne, les roues sont entraînées pour tourner à travers le différentiel et le demi-arbre.
Différentiel du chargeur Xgma
Le différentiel est utilisé pour connecter les demi-arbres gauche et droit, de sorte que les roues des deux côtés puissent tourner à différentes vitesses angulaires et transmettre le couple en même temps. Assurer le roulement normal des roues. Certaines voitures entraînées par plusieurs ponts sont également équipées d'un différentiel dans la boîte de transfert ou entre les arbres de la transmission traversante, ce qu'on appelle un différentiel inter-ponts. Sa fonction est de produire un effet différentiel entre les roues motrices avant et arrière lorsque la voiture tourne ou roule sur des routes inégales.
Les voitures domestiques et d'autres types de voitures utilisent essentiellement des différentiels ordinaires à engrenages coniques symétriques. Le différentiel à engrenage conique symétrique est composé d'engrenages planétaires, d'engrenages demi-arbre, d'arbres d'engrenages planétaires (arbre transversal ou arbre direct) et d'un carter de différentiel.
La plupart des voitures utilisent des différentiels à engrenages planétaires. Les différentiels à engrenages coniques ordinaires sont composés de deux ou quatre engrenages planétaires coniques, d'arbres d'engrenages planétaires, de deux engrenages latéraux coniques et de boîtiers de différentiel gauche et droit.
Demi arbre
Le demi-arbre est un arbre plein qui transfère le couple du différentiel aux roues, entraîne la rotation des roues et entraîne la voiture à se déplacer. La structure de montage du moyeu étant différente, la force exercée sur l'arbre d'essieu est également différente. Par conséquent, les demi-arbres sont divisés en trois types: entièrement flottant, semi-flottant et 3/4 flottant.
1) Demi-arbre entièrement flottant
Généralement, les voitures grandes et moyennes adoptent une structure entièrement flottante. L'extrémité intérieure du demi-arbre est reliée à l'engrenage latéral du différentiel par une cannelure, l'extrémité extérieure du demi-arbre est forgée avec une bride et le boulon est relié au moyeu. Le moyeu est supporté sur le demi-manchon d'arbre grâce à deux roulements à rouleaux coniques éloignés l'un de l'autre. Le manchon d'essieu et le carter d'essieu arrière sont emboîtés à force dans un corps pour former le carter d'essieu moteur. Avec ce type de support, il n'y a pas de liaison directe entre le demi-arbre et le carter d'essieu, de sorte que le demi-arbre ne supporte que le couple d'entraînement et ne supporte aucun moment de flexion. Ce type de demi-arbre est appelé demi-arbre "flottant intégral". Le soi-disant «flottant» signifie que le demi-arbre n'est pas soumis à des charges de flexion.
Semi-arbre entièrement flottant, l'extrémité extérieure est une plaque de bride et l'arbre est intégré. Cependant, il existe également certains camions dont les brides sont réalisées en pièces séparées et cannelées sur l'extrémité extérieure de l'arbre d'essieu. Par conséquent, les deux extrémités du demi-arbre sont cannelées, ce qui peut être utilisé dans différentes têtes.
2) Demi-arbre semi-flottant
L'extrémité interne du demi-arbre semi-flottant est la même que celle du demi-arbre entièrement flottant et ne supporte pas la flexion et la torsion. Son extrémité extérieure est directement supportée sur le côté intérieur du logement de demi-arbre par un roulement. Cette méthode de support fera en sorte que l'extrémité extérieure du demi-arbre supporte le moment de flexion. Par conséquent, ce demi-manchon non seulement transmet le couple, mais supporte également partiellement le moment de flexion, il est donc appelé demi-arbre semi-flottant. Ce type de structure est principalement utilisé pour les voitures particulières.
La photo montre l'essieu moteur d'une berline haut de gamme Hongqi CA7560. L'extrémité interne du demi-arbre n'est pas soumise au moment de flexion, mais l'extrémité externe doit supporter tout le moment de flexion, c'est pourquoi on l'appelle support semi-flottant.
3) demi-arbre flottant 3/4
Le degré de moment de flexion du semi-essieu flottant 3/4 se situe entre le type semi-flottant et le type entièrement flottant. Ce type de semi-essieu n'est pas largement utilisé et n'est utilisé que dans les petites traverses individuelles, telles que les voitures Warsaw M20.
Carter d'essieu
1) Carter d'essieu intégré
Le carter d'essieu intégré est largement utilisé en raison de sa bonne résistance et rigidité, ce qui est pratique pour l'installation, le réglage et l'entretien du réducteur principal. En raison de différentes méthodes de fabrication, le carter d'essieu intégré peut être divisé en type de moulage intégral, type de tube en acier pressé à section médiane et type d'estampage et de soudage de plaque d'acier.
2) Carter d'essieu moteur segmenté
Le carter d'essieu segmenté est généralement divisé en deux sections, qui sont reliées entre elles par des boulons. Le carter d'essieu segmenté est plus facile à couler et à traiter.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hongxin Gao Mr. Hongxin Gao
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Tianfu International Trade Co.,Ltd.

HomeProductsDriver Axle System

Driver Axle System

Product categories of Driver Axle System, we are specialized manufacturers from China, Driver Axle System, Differential Of Xgma Loader suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sun Gear Of Wheel Reducer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
The XGMA Drive Axle is mainly composed of a final drive, a differential, a half shaft and a drive axle housing.
Main Reducer (Sun Gear Of Wheel Reducer,Planetary Gear Of Sdlg Loader)
The main reducer is generally used to change the transmission direction, reduce the speed, increase the torque, and ensure that the car has sufficient driving force and appropriate speed. There are many types of main reducers, including single-stage, double-stage, two-speed, wheel-side reducers, etc.
1) Single-stage final reducer
A device that reduces speed by a pair of reduction gears is called a single-stage reducer. Its simple structure and light weight are widely used in light and medium-duty trucks such as Dongfeng BQl090.
2) Double-stage final reducer
For some heavy-duty trucks, a larger reduction ratio is required. When a single-stage final reducer is used for transmission, the diameter of the driven gear must be increased, which will affect the ground clearance of the drive axle, so two decelerations are used. Usually called a two-stage reducer. The double-stage reducer has two sets of reduction gears to achieve two reductions to increase torque.
In order to improve the meshing stability and strength of the bevel gear pair, the first-stage reduction gear pair is a spiral bevel gear. The secondary gear pair is a helical cylindrical gear.
The rotation of the driving bevel gear drives the rotation of the driven bevel gear to complete the first-stage deceleration. The driving cylindrical gear of the second stage reduction is coaxial with the driven bevel gear and rotates together, and drives the driven cylindrical gear to rotate for the second stage of reduction. Because the driven cylindrical gear is mounted on the differential housing, when the driven cylindrical gear rotates, the wheels are driven to rotate through the differential and the half shaft.
Differential Of Xgma Loader
The differential is used to connect the left and right half shafts, so that the wheels on both sides can rotate at different angular speeds and transmit torque at the same time. Ensure the normal rolling of the wheels. Some multi-bridge-driven cars are also equipped with a differential in the transfer case or between the shafts of the through transmission, which is called an inter-bridge differential. Its function is to produce a differential effect between the front and rear driving wheels when the car is turning or driving on uneven roads.
Domestic cars and other types of cars basically use symmetrical bevel gear ordinary differentials. The symmetrical bevel gear differential is composed of planetary gears, half-shaft gears, planetary gear shafts (cross shaft or a direct shaft) and differential housing.
Most cars use planetary gear differentials. The ordinary bevel gear differentials are composed of two or four conical planetary gears, planetary gear shafts, two conical side gears, and left and right differential housings.
Half shaft
The half shaft is a solid shaft that transfers the torque from the differential to the wheels, drives the wheels to rotate, and drives the car to travel. As the mounting structure of the hub is different, the force on the axle shaft is also different. Therefore, half shafts are divided into three types: full-floating, semi-floating, and 3/4-floating.
1) Fully floating half shaft
Generally, large and medium-sized cars adopt a full-floating structure. The inner end of the half shaft is connected with the side gear of the differential through a spline, the outer end of the half shaft is forged with a flange, and the bolt is connected to the hub. The hub is supported on the half shaft sleeve through two tapered roller bearings far apart. The axle sleeve and the rear axle housing are press-fitted into one body to form the drive axle housing. With this type of support, there is no direct connection between the half shaft and the axle housing, so that the half shaft only bears the driving torque and does not bear any bending moment. This kind of half shaft is called a "full floating" half shaft. The so-called "floating" means that the half shaft is not subject to bending loads.
Full-floating semi-shaft, the outer end is a flange plate and the shaft is integrated. However, there are also some trucks whose flanges are made into separate parts and splined on the outer end of the axle shaft. Therefore, both ends of the half shaft are splined, which can be used in different heads.
2) Semi-floating half shaft
The inner end of the semi-floating half shaft is the same as that of the full-floating half shaft, and does not bear bending and torsion. Its outer end is directly supported on the inner side of the half shaft housing through a bearing. This support method will make the outer end of the half shaft bear bending moment. Therefore, this half sleeve not only transmits torque, but also partially bears the bending moment, so it is called semi-floating half shaft. This type of structure is mainly used for passenger cars.
The picture shows the drive axle of a Hongqi CA7560 premium sedan. The inner end of the half shaft is not subject to bending moment, but the outer end has to bear all the bending moment, so it is called semi-floating support.
3) 3/4 floating half shaft
The degree of bending moment of the 3/4 floating semi-axle is between the semi-floating type and the full-floating type. This type of semi-axle is not widely used, and is only used in individual small sleepers, such as Warsaw M20 cars.
Axle housing
1) Integral axle housing
The integral axle housing is widely used because of its good strength and rigidity, which is convenient for the installation, adjustment and maintenance of the main reducer. Due to different manufacturing methods, the integral axle housing can be divided into integral casting type, middle section casting press-in steel pipe type and steel plate stamping and welding type.
2) Segmented drive axle housing
The segmented axle housing is generally divided into two sections, which are connected together by bolts. The segmented axle housing is easier to cast and process.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry