Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hongxin Gao Mr. Hongxin Gao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Tianfu International Trade Co.,Ltd.

AccueilListe de Produits Système de dispositif de travailLes dents

Les dents (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Les dents, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dents personnalisées, Dent de godet Zl50C fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Adaptateur de chargeur sur roues R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
4046816 dent de godet d'excavatrice

Prix ​​unitaire: USD 9 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 9 / Piece/Pieces

marque: Caterpiller

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

4046816 dent de godet pour excavateur Les dents de godet des excavatrices sont des pièces consommables importantes sur les excavatrices. Ils ressemblent aux dents humaines. Ce sont des dents de godet combinées composées d'un siège de dent et...
Porte-dents XCMG 252109213

Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

marque:  XCMG

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Dents de godet Porte-dents 252109213 Z5G.8.1XI.1-3 pour chargeur sur pneus ZL50GN Notre société est spécialisée dans les pièces de rechange de la pelle concessionnaire Nous pouvons fournir une gamme complète de moteurs complets, de moteurs de...
Godet XCMG dents droites 252101812

Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

marque: XCMG

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Godet dents droites Z5G.8.1II-4A 252101812 pour chargeur sur pneus LW500FN OUTILS DE MISE AU SOL Différents types Bord de coupe: Bord de coupe plat à double biseau, bords de coupe DBF, Arêtes de coupe plates à biseau unique, arête de coupe dentelée...
Dent de godet Liugong Zl30E

Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

marque: LIUGONG

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Pour la dent de godet de la chargeuse sur pneus Liugong Zl30e 72A0007 Les dents de godet Komatsu vous apprennent à distinguer la qualité des dents de godet Premièrement, les dents de godet authentiques sont moulées avec des logos et des numéros de...
Conseils de défonceuse à dents de godet pour chargeuse sur pneus Liugong

Prix ​​unitaire: USD 7 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 7 / Piece/Pieces

marque: HL

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Embouts de défonceuse à dents de godet pour chargeuse sur pneus ZL50C Liugong Référence fabricant ZL50C Nom de la pièce: dent de godet Poids: 8kgs Application: Liugong ZL50C Les dents de godet sont un consommable important sur les pelles...
dents de godet de chargeur sur roues de XCMG

Prix ​​unitaire: USD 8 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 8 / Piece/Pieces

marque: HL

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day

Les dents de godet sont une sorte d'accessoires couramment utilisés sur le chargeur, l'excavatrice qui est principalement installée sur le godet. Selon différentes positions d'installation, il peut être divisé en dents latérales et dents...

Chine Les dents Fournisseurs

Les dents de godet des excavatrices sont des parties importantes des excavatrices, semblables aux dents humaines, mais aussi des parties vulnérables. Ce sont des dents de godet combinées composées de sièges de dents et de bouts de dents, qui sont reliés par un axe de broche. Comme la partie de l'usure et de la défaillance des dents de godet est la pointe de la dent, remplacez simplement la pointe de la dent.

Les pelles importées les plus couramment utilisés sur le marché sont les suivants : Cat, Komatsu PC200-7, Hitachi, Daewoo, Kobelco, Hyundai, etc. couramment utilisés excavateurs domestiques sont: Liugong godet à dents, godet SDLG roue chargeur avec dents, XCMG ZL50C chargeur et godet d'excavatrice avec dent, godet résistant à l'usure Lovol, godet Lonking , SEM, Sany Heavy Industry, Shantui XGMA, Chenggong, Sunward Intelligent, Zoomlion, etc. Nous proposons des pièces de dents et de dents de godet personnalisées .

Un: Le matériau des dents de godet est un acier faiblement allié résistant à l'usure, qui convient mieux aux dents de godet. Cependant, en raison du manque de traitement thermique nécessaire, l'organisation des dents de godet est inégale, l'insert ne joue pas le rôle qui lui revient et la résistance à l'usure globale des dents de godet est médiocre, ce qui entraîne une défaillance précoce. Deux: il est recommandé de normaliser correctement la coulée après la coulée pour améliorer la structure et les performances et augmenter la durée de vie. Après un traitement thermique raisonnable du moulage, dans les mêmes conditions de travail, la durée de vie des dents du godet est multipliée par près de 2.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hongxin Gao Mr. Hongxin Gao
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Tianfu International Trade Co.,Ltd.

HomeProductsWorking Device SystemTeeth

Teeth (Total 6 Products)

Product categories of Teeth, we are specialized manufacturers from China, Custom Teeth, Zl50C Bucket Tooth suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wheel Loader Adapter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
XCMG Tooth holder 252109213

Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

Brand:  XCMG

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

Bucket teeth Tooth holder 252109213 Z5G 8 1XI 1 3 for wheel loader ZL50GN Our company is specialized in spare parts of the dealer excavator We can supply quality trusted of fullrange of complete engine assy travel motor swing motor travel gearbox...
4046816 excavator bucket tooth

Unit Price: USD 9 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 9 / Piece/Pieces

Brand: Caterpiller

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

4046816 bucket tooth for excavator Bucket teeth of excavators are important consumable parts on excavators They are similar to human teeth They are combined bucket teeth composed of a tooth seat and a tooth tip which are connected by a pin Because...
XCMG Bucket right teeth 252101812

Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

Brand: XCMG

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

Bucket right teeth Z5G 8 1II 4A 252101812 for wheel loader LW500FN GROUND ENGAGING TOOLS Different Types Cutting edge Double bevel flat cutting edge DBF Cutting Edges Single bevel flat Cutting Edges DBF serrated cutting edge End bit Level cut end...
Liugong Zl30E Bucket Tooth

Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

Brand: LIUGONG

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

For Liugong Wheel Loader Zl30e Bucket Tooth 72A0007 Komatsu bucket teeth teach you how to distinguish the quality of bucket teeth First genuine bucket teeth are cast with logos and product numbers counterfeit or without logos or rough logos Second...
wheel loader bucket teeth of XCMG

Unit Price: USD 8 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 8 / Piece/Pieces

Brand: HL

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1000 Pc per day

Bucket teeth are a kind of commonly used accessories on loader excavator which is mainly installed on the bucket According to different installation positions it can be divided into side teeth and middle teeth Generally the bucket teeth are made of...
Bucket tooth ripper tips for liugong wheel loader

Unit Price: USD 7 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 7 / Piece/Pieces

Brand: HL

Packaging: box

Supply Ability: 1000 Pc per day

Bucket tooth ripper tips for ZL50C liugong wheel loader Part No ZL50C Part Name Bucket tooth Weight 8kgs Application Liugong ZL50C Bucket teeth are an important consumable part on excavators Similar to human teeth they are combined bucket teeth...

China Teeth Suppliers

Bucket Teeth of excavators are important parts of excavators, similar to human teeth, but also vulnerable parts. They are combined bucket teeth composed of tooth seats and tooth tips, which are connected by a pin shaft. Because the part of bucket tooth wear and failure is the tooth tip, just replace the tooth tip.

The most commonly used imported excavators in the market are: Cat, Komatsu PC200-7, Hitachi, Daewoo, Kobelco, Hyundai, etc. Commonly used domestic excavators are: Liugong Excavator Bucket with tooth, SDLG wheel loader bucket with tooth, XCMG ZL50C loader and excavator bucket with tooth, Lovol Wear Resisting Bucket, Lonking bucket , SEM, Sany Heavy Industry, Shantui XGMA, Chenggong, Sunward Intelligent, Zoomlion, etc.We offer Custom Bucket tooth and teeth parts.

One: The bucket tooth material is low-alloy wear-resistant steel, which is more suitable for bucket teeth. However, due to the lack of necessary heat treatment, the organization of the bucket teeth is uneven, the insert does not play its due role, and the overall wear resistance of the bucket teeth is poor, leading to early failure. Two: It is recommended to properly normalize the casting after casting to improve the structure and performance and increase the service life. After reasonable heat treatment of the casting, under the same working conditions, the service life of the bucket teeth is increased by nearly 2 times.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry